Dans l'Oise, une battle de couturières permet de récolter 2 000 euros pour la lutte contre le cancer du sein !

Deux équipes de couturières se sont affrontées à Lachapelle-aux-Pots dans l'Oise ce samedi 23 octobre. L'objectif ? Récolter des fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

À quelques heures du combat, les hostilités étaient d'ores et déjà lancées. "On va les massacrer", lançait Aurore Coppeaux, membre du gang violet qui représente Beauvais. "Faut les voir, elles ne savent pas coudre ! On va gagner", répliquait son adversaire Joëlle Léomant, couturière du gang vert qui rassemble les villages du Beauvaisis. "Ça va être saignant", avait prévenu Georges Martin, président de l'association Les mains du Bray. Et en effet, la battle a tenu toutes ses promesses.

Les deux équipes, composées chacune de 10 couturières, se sont affrontées ce samedi 23 octobre de 14 heures à 17 heures à la Maison d'économie solidaire à Lachapelle-aux-Pots dans l'Oise.

Entre le 23/10/2021 22:00 et le 31/12/21 07:00

4 RUE DE LA PRAIRIE Maison Economie Solidaire | MES du Pays de Bray LACHAPELLE-AUX-POTS 60650

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/oise/beauvais/dans-l-oise-une-battle-de-couturieres-est-organisee-pour-lutter-contre-le-cancer-du-sein-a-l-occasion-d-octobre-rose-2306668.html

Téléphone :